LA NEF EST L'HÔTE DE L'ÉVÉNEMENT DE NOËL 2025 DE FEMMES D'AMBITION
- Isabelle Godin

- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Il y a des moments comme ça qui ne se décrivent pas… qui se ressentent. Laissez-moi tout de même essayer d'y mettre quelques mots !
Depuis que je suis toute petite, j’ai la créativité dans le sang et des idées qui occupent mes pensées continuellement.
Au grand désespoir de mes professeurs, j’avais, comme on dit, la tête dans les nuages et, malgré les chemins qu’on traçait pour moi ou les manuels d’instructions qu’on me tendait, je devais faire les choses à ma façon.
J’étais, tant qu’à moi, destinée à être entrepreneure !
J’avais besoin de voir grand.
Mais comment?
Ce n’est pas évident de trouver son «calling» et, encore moins, de le faire vivre, de le partager, de le rendre lucratif. Personnellement, ça m’aura pris plus de 30 ans à le définir… et j’en suis qu’au tome un pour tout le reste.
C’est concrètement l’an dernier que je me suis permis de plonger dans l’épanouissement de ma mission avec Femmes d’Ambition, en veillant à créer des moments qui brisent mon isolement entrepreneurial, qui défient les règles du réseautage et qui nourrissent mon sentiment d’appartenance ainsi que mon besoin de communauté.
Même après un an de rencontres et d’événements, je suis toujours aussi épatée de voir l’engagement de maintenant des centaines (si pas plus!) de femmes dans cette belle communauté que nous sommes en train de créer ensemble. C’est grâce à un peu de chacune de vous que je suis capable de voir encore plus grand pour le futur.
Je le sens… ma mission devient un mouvement. Je ne vous remercierai jamais assez d’en faire partie.💫
PS. Un grand merci à toutes celles qui m’ont soutenue ou encouragée, même si elles ne pouvaient pas être présentes, dans l’organisation de l’Événement de Noël de cette année. Merci à toutes les femmes présentes et à nos généreuses partenaires. On se dit à l'année prochaine?
Isabelle Godin
Fondatrice de Femmes d'Ambition



























Commentaires